Sommaire
Si vous avez une personne proche de vous qui pratique le fitness ou la musculation, vous avez déjà remarqué qu’elle mange du fromage blanc cru le soir. Certains peuvent ne pas aimer une telle gourmandise, mais c’est une très bonne solution pour prendre du muscle.
Pourquoi manger du fromage blanc est-il une excellente idée ?
Le fromage blanc est une riche source de protéines, dans ce cas, il contient une protéine appelée caséine. La caséine aide à ralentir la digestion du fromage blanc, ce qui conduit à un enrichissement à long terme des muscles en protéines. De cette façon, les muscles se régénèrent mieux et gagnent en volume. Il faut aller maintenant ici pour plus de détails.
Lors d’un entraînement intense, le fromage blanc vous aidera à maintenir la pompe que vous avez acquise et la caséine maintiendra vos muscles dans les meilleures conditions. La deuxième façon consiste à utiliser du fromage blanc pendant un régime, lorsque les graisses sont décomposées, mais grâce à la caséine, les muscles obtiennent les protéines nécessaires.
Les autres avantages du fromage cottage incluent la réduction de la sensation de faim, le formage est faible en gras, il convient à la consommation pendant un régime, protège les dents de la carie dentaire, il contient du calcium, il favorise une meilleure qualité de peau, etc.
Quand manger du fromage blanc ?
L’une des plus grandes découvertes ou plutôt des astuces en matière de remise en forme est de s’offrir un pot de fromage blanc le soir. Après une longue séance d’entraînement intense, il n’y a rien de mieux qu’une bonne nutrition pour vos muscles. Le fromage blanc non transformé n’est pas un mets délicat, mais la première étape pour le manger consiste à réaliser qu’il s’agit d’un chemin naturel vers la silhouette de vos rêves.
Toutefois, il est préférable de manger du fromage blanc juste avant d’aller se coucher, même comme deuxième dîner.
Substitut de fromage blanc
Pour ceux qui ne s’en soucient même pas, il existe un substitut plus cher sous la forme d’un supplément. La caséine pure, qui ralentit la digestion des protéines et commence à les libérer progressivement à doses régulières dans les muscles.